Web Analytics

What is GERD - Gastro-Oesophageal Reflux Disease






Qu'est-ce que le RGO? Si vous ressentez des symptômes de brûlures d'estomac plusieurs fois par semaine, vous avez probablement la maladie de reflux gastro-oesophagien ou RGO. Gerd cause lorsque l'acide de l'estomac reflue vers le haut dans l'œsophage, provoquant une irritation et des dégâts occasionnels à la doublure là.
Brûlures d'estomac est un «brûler» la sensation désagréable résultant de la ventre supérieure, rayonnant vers le haut de la poitrine, le cou et le dos.
Symptômes et le diagnostic de RGO
Estomac ou des douleurs abdominales, un goût d'acide dans la gorge, de la nourriture obtenir «coincé» sur la poitrine sont quelques-uns des symptômes de RGO. Pour ceux qui ont des symptômes occasionnels de RGO, les médecins peuvent d'abord les traiter avec des médicaments.
Traitements RGO - Quels sont-ils?
Traitement pour le RGO peut être divisé en 4 zones.
a) Mode de vie modifications
Quand quelqu'un connaît la maladie de reflux gastro-oesophagien, RGO - modifications de mode de vie sont généralement recommandés.
  • arrêter de fumer
  • éviter les aliments spécifiques qui précipite les symptômes de brûlures d'estomac
  • éviter de trop manger et avoir de plus petits repas au lieu
  • éviter les repas fin et ne vous allongez pas pendant 2-3 heures après avoir mangé
  • pour les patients obèses - la réduction du poids peut aider
  • levez la tête au lit à 6 - 8 pouces

b) le traitement du RGO - Traitement médical
Les médicaments ne peuvent pas guérir le RGO, mais peuvent atténuer les symptômes et prévenir les dommages à la muqueuse oesophagienne. inhibiteur de la pompe à protons (par exemple, l'ésoméprazole, le rabéprazole) est la pierre angulaire du traitement. D'autres médicaments comme les antiacides, les alginates, les médicaments promotility pourraient aider à soulager les symptômes.
c) Le traitement du RGO - Le traitement chirurgical
Gerd chirurgie peut être utile pour les cas réfractaires graves. Le résultat est généralement bon si bordersome complications comme la difficulté à avaler, des ballonnements à gaz, la diarrhée peuvent se produire.
d) traitement Encoscopic
Ce type de traitement de RGO est moins invasive que la chirurgie, mais l'efficacité à long terme et safey ne sont pas encore prouvé. En résumé, si vous avez des symptômes de RGO, s'il vous plaît consulter un médecin car il existe des médicaments efficaces qui peuvent aider à soulager les symptômes.
Ron Hirsu est l'éditeur en ligne pour Healthy Times Magazine Blog - inspire une vie plus saine en matière de santé, la richesse et la relation. Gerd ne doit pas être prise à la légère. Ne confondez pas la douleur abdominale douleur gastrique. Elle pourrait être due à plus que cela. Vous pouvez lire plus sur gerd à  http://e-healthytimes.com/blog/211/gerd-gastro-oesophageal-reflux-the-burning-issue/ .

0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Facebook Themes