Web Analytics

Being Healthy is a State of Mind!




Être en bonne santé est un état d'esprit et un état d'être. Il s'agit de manger et de l'exercice. Donc, être en bonne santé et le rester est un mode de vie pour moi.
Les problèmes de poids courent dans ma famille. Il ya environ 8 ans j'étais en surpoids et pesais 45-50 kilos de plus que maintenant. Il est arrivé à un point dans mes vêtements portant la taille 18 n'allait pas être mon style de vie plus! Il a commencé tout simplement pour moi. J'ai commencé par marcher à l'heure du déjeuner quotidienne pendant 30 minutes à une place dans Kearny Mesa où il y avait une grande colline à pied. L'étape suivante a été de rejoindre une salle de gym et de signer avec un entraîneur de fitness. Il était génial et m'a appris à utiliser des machines, illustré ce que les exercices travailler différents muscles et suggéré les types d'aliments à manger. Après un an, je ne pouvais plus payer le préparateur physique, mais ne pas oublier la leçon apprise.
S'affranchir me fait du bien et c'est MON TEMPS où je pouvais penser les problèmes de la vie, consacrer du temps à me rendre plus sain et être moi-même.
En plus de l'exercice, je mange des aliments plus sains. Il existe de nombreux produits qui sont faibles en gras et en sucre qui ont bon goût! Vous pouvez prendre n'importe quoi de nos jours et de le rendre plus faible en gras et en meilleure santé. Aussi boire beaucoup d'eau, manger des fruits, des salades, les céréales et le meilleur de tous d'être créatif!
Exercice! Même si la marche est de 20 minutes tous les jours, au moins vous vous déplacez votre corps et vous vous sentirez mieux!
Mon frère, qui a couru le Marathon de la LA en 2005, était une énorme motivation pour moi de me mettre dans la course et de décider de se former à la Rock-n-Roll Marathon 2006 pour 2006. Je n'avais jamais fait quelque chose comme ça avant! Pour ce faire pour moi consistait à lire sur la façon de commencer à courir et la façon d'obtenir les bonnes chaussures, soyez prudent et utiliser des méthodes propres à mieux fonctionner. L'événement Rock-n-Roll s'est avéré être une expérience incroyable pour moi, comme mon frère est venu de Los Angeles à joindre mes efforts. Je cours encore à ce jour, sauf que je fais moitié marathons au lieu de pleins.
La prochaine aventure a été de décider de faire des triathlons. Parle de l'utilisation de votre corps, et je suis dans mes 40 ans! La formation de la natation, le vélo et la course prend un certain temps, mais une fois que vous faites un, vous allez adorer!
Santé pour moi est juste sortir et faire ce que vous aimez! Marcher, courir, volley-ball, base-ball, la marche avec votre chien, peu importe. Peu importe ce que c'est, il suffit de faire et se sentir bien à ce sujet. Il a vraiment changé ma vie et il aide que j'ai un copain qui est extrêmement favorable à ce que je fais pour être en bonne santé et fait des choses pour être en bonne santé aussi. Tout de faire de petits changements et avoir un soutien dans ce que vous faites. Il peut être fait!
Le point le plus important est d'être en bonne santé parce que vous voulez. Vous voulez faire un changement, vous voulez être là pour une vie pleine de choses que vous aimez - famille, amis, travail, etc Si vous essayez d'être en bonne santé à cause de quelqu'un d'autre et vous n'êtes pas en lui, il ne sera pas arriver. Croyez en vous, croyez que vous pouvez le faire, croyez que vous êtes une bonne personne dans le processus d'essayer de vivre une bonne vie de la meilleure façon que vous savez comment. Il est possible et c'est un travail en cours constante. Si vous mangez quelque chose de mauvais, et alors? Juste revenir à ce que vous faisiez. Nous méritons tous un jour de ne pas exercer et de manger des choses qui n'est pas la meilleure pour nous. Si vous mangez bien et travaillez dur toute la semaine, vous méritez une pause, non? Juste continuer à essayer et croyez-moi, vous vous sentirez mieux physiquement et mentalement pour cela.
Pour plus grandes, simples et amusants conseils santé, visitez notre site Web [http://www.prettyface4ever.com]

0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Facebook Themes